Mon Parcours
Très intuitive et active enfant, j’aimais toucher à tout, je papillonnais: danse classique et contemporaine, théâtre, athlétisme, ski, voile, flûte, solfège… seule l’expérimentation avait un sens pour moi.
Petite fille distraite d’un côté et méticuleuse et appliquée de l’autre, l’école Rudolf Steiner me permet de suivre une scolarité tout en douceur jusqu’à l’adolescence. Puis la sortie du cocon est une période difficile soulignant des lacunes scolaires, un manque de confiance et une absence total de sens à ma vie face à un monde fait d’injustices et d’incohérences. Il m’est insupportable de concevoir que certains ont tout, comme moi, et d’autres, comme certaines de mes amies, puissent perdre un parent d’un cancer ou encore échapper d’un camp de réfugiés pendant la guerre du golfe.
Me sentant tellement impuissante devant de telles iniquités, j’entreprends des études de tourisme et relations publiques, pensant ainsi m’éloigner de ce monde brutal. Je fréquente des personnes heureuses de partir en vacances et organise des évènements festifs. C’est ainsi que je commence donc ma carrière professionnelle à Genève puis à Londres avec mon mari.
De retour à Genève j’ai le choix de travailler pour une compagnie pétrolière, une compagnie aérienne ou pour une organisation humanitaire. Mon choix se porte sans hésiter sur cette dernière et me voilà plongée dans l’organisation de rencontres discrètes entre représentants gouvernementaux et belligérants dans des régions en conflit. Je me sens à ma place, faisant enfin quelque chose de vraiment utile.
Puis, pour notre plus grand bonheur, deux belles âmes nous font l'honneur de nous choisir comme parents en 2009 et 2011. Je deviens alors maman à 100%, avec une activité professionnelle à 80% et je peine à trouver un équilibre entre les deux; cette routine effrénée me rend lasse.
Enfin, arrive cette période de ralentissement mondiale, une véritable aubaine dans ma vie. Cette accalmie m’offre ce temps si précieux après lequel je cours et de nouvelles ouvertures.
Ce calme laisse place à mon essence, libère mon authenticité et fait renaître des capacités extrasensorielles enfouies durant mon enfance.
Je me forme en Reiki Unitaire et harmonisation des chakras avec Tatiana Figueroa, Bols chantants avec Romain Celeyron, communication animale avec Laila del Monte, médiumnité avec Rosalynne Bouvier, Fleurs de Bach avec Marianne Deville, Hypnothérapie et Mouvements Oculaires en hypnose intégrative à Temet Nosce.
Aujourd’hui, je suis heureuse d’avoir trouvé un meilleur équilibre et d’être active dans plusieurs domaines, notamment en offrant des soins relaxants et d'accompagnement à la guérison.